mardi 22 avril 2014

Namco Bandai lance son free-to-play

Prévu pour fin 2014, le groupe Namco Bandai annonce Rises of Incarnates, un jeu de baston online multijoueur, et free-to-play.


Depuis quelques temps, Namco Bandai fait part d’un certain intêret pour le free-to-play et annonçait vouloir décliner certaines de ses licences sous formes de jeux en ligne et multijoueur (A l’instar de Tekken et Soul Calibur, lancé aujourd’hui sur le PSN Outre-Atlantique). Le groupe dévoile aujourd’hui Rises of Incarnates, un jeu de baston online et multijoueur attendu pour la fin d’année, en free-to-play.



Rises of Incarnates plonge le joueur dans un futur proche, alors que la terre a été bombardée de météorites et que certains humains « évoluent » pour devenir des « Incarnés » dotés de pouvoir spéciaux. Crains ou vénérés, sauveurs ou menace, ces héros s’affrontent dans des versions ravagées des principales capitales de la planète Terre, de Washington à Paris, en passant par Londres.
Si la trame du jeu se veut anecdotique (mais disponible en comics ici), Rises of Incarnates base son gameplay sur des affrontements en « 2 vs 2 » qu’on nous promet dynamiques et stratégiques. Chaque héros dispose de pouvoirs et il faudra les mettre au service de son équipe pour espérer emporter la bataille.


Rises of Incarnates est attendu en fin d’année sur PC en version free-to-play, et d’ici là les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire