mardi 15 avril 2014

Trove ouvre ses portes aux "Aventuriers" pour son Alpha-test

Trion Worlds ouvre l’Alpha-test de Trove, son « Minecraft maison » aux détenteurs d’un pack aventurier.


Trove, le jeu d’aventure aux mécaniques Sandbox poursuit son développement cube après cube.
Actuellement en alpha-test, Trove ouvre ses portes en accès anticipé aux acquéreurs des  « Supporter Packs », ces packs aux prix raisonnable, ou ridicule (5 euros pour l’accès bêta à plus de 2200 euros pour avoir un accès direct avec l’équipe de développement).
Les « aventuriers » ayant dépensé au minimum 18,99 euros peuvent désormais rejoindre l’aventure ! Mais il faut rappeler tout de même que Trove se destine à être exploité sur le modèle free-to-play.




Trion Worlds a récemment publié une feuille de route pour le développement de son MMORPG. Des mondes supplémentaires font leur apparition, pour la construction ou l’exploration. Il sera également possible de concevoir ses propres donjons. Le magicien sera quant à lui, bientôt de la partie en tant que nouvelle classe !




Les intéressés par Trove peuvent se rendre sur le site officiel pour des informations supplémentaires. L’accès anticipé implique que le jeu est encore incomplet, cela donne matière à réflexion quand il s’agit de payer pour un jeu « Free-to-play ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire